Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 406

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 506

#1 03-10-2010 03:28:53

Hassan
Administrateur

Joyeux Anniversaire : 10 Ans déjà

Bonjour,

http://www.elksiba.com/images/10ans.png

3 Octobre 2000 – 3 Octobre 2010 : dix ans d’existence sur internet. Le site d’El ksiba fête ces 10 ans.

+ Des milliers d’heures de travail pour faire connaître El ksiba.

+ Des milliers de visiteurs chaque année, des milliers de messages reçus .

+ Plusieurs versions du site.

+ 4 fois le site est piraté : de Chine, la Russie, Brésil et Turquie.

+ Initiative personnelle: aucune aide et aucune rentabilité du site.

Mon mot :

+ Grand merci à tous ceux qui ont encouragé l’initiative depuis son lancement, particulièrement à Mr. Bassou Benyoucef, Lahcen Farhi, Mustapha Abbassi…..

+ Merci à Mr. Mechahouri pour sa collaboration depuis 2003, qui a animé le site et sa disponibilité à offrir l'information aux kasbaouis.

+ Merci à ceux qui nous rendent visite chaque jour et découvrent El ksiba.

+ Merci à ceux qui m’ont insulté aussi par leurs messages privés dans ma boîte e.mail.

+ Merci à ceux qui me prennent comme sujet de discussion dans les cafés d’El ksiba.

+ Merci à ceux qui aiment ce travail et veulent son développement.

+ Merci à ceux qui se dérangent de ce travail et qui se questionnent à quand sa disparition.

A tout le monde je dis, vivement le 03 octobre 2020 (prochain Anniversaire)

#2 03-10-2010 13:35:57

Nomade34
Membre

Re: Joyeux Anniversaire : 10 Ans déjà

Tous nos voeux de continuité au site d'El Kisab. Qu'il prospère dans la bonne humeur, la joie et l'échange, mais surtout qu'il continu à me donner la possibilité d'avoir le plus souvent possibles des nouvelles de cette ville et des Kasbaouis.

Joyeux anniversaire.
Nomade34

#3 03-10-2010 16:58:57

brahim
Membre

salut

Je tiens beaucoup a féliciter Mr hassan pour le travail formidable qu'il fait a travers ce site et aussi les membres du site pour leurs contributions et participations.
je souhaite au site la continuité et la prospérité afin de remplir sa noble mission  de faire connaitre Elksiba a l'échelle nationale et internationale, étaler ses problèmes et ses évènements, proposer les solutions et instaurer une culture de participation a l'affaire publique et la diffusion de la culture civique .

Joyeux anniversaire

Brahim Benhassou

Dernière modification par brahim (03-10-2010 17:00:21)

#4 03-10-2010 18:58:42

Staff
Membre

Agréable surprise que de découvrir cette information donnée par Si Hassan sur le 10eme anniversaire du site d'El Ksiba...

Comme le temps passe très vite. Il n y pas longtemps, j'avais accepté spontanément de contribuer modestement à l'animation du site en tant que Président du Conseil municipal pour répondre aux questions des citoyens internautes, mais aussi pour répondre à l’administrateur du site, sous forme d'interview et enfin de publier les comptes rendus du Conseil.

Il n y a pas un seul jour où je ne consulte pas le site et particulièrement la rubrique "discussions", j'ai tout lu, les encouragements, les propositions, les critiques, mais aussi les insultes venant de gens haineux, malades, immatures et ignorants... "samaha houme ALLAH".

Bon anniversaire et tous mes voeux, particulièrement à son administrateur et à tous ceux qui animent positivement ce site car ils aiment leur petite ville, ses citoyens avec leurs bons et mauvais cotés.

Mustapha MECHAHOURI

Dernière modification par Staff (03-10-2010 19:06:40)

#5 04-10-2010 16:30:01

Lahcen
Membre

Bonjour,
A mon tour de souhaiter un heureux anniversaire à "NOTRE" site (pardon Hassan!),c'est la preuve tangible de la démocratisation de la pensée et de la participation citoyenne de la societé civile dans un débat d'idées .Je vous assure que c'est chose rarissime même en ces pays qui se disent des chantres de la démocratie, alors préservons le et souhaitons lui une longue vie ,merci à Hassan et ne nous endormons pas sur nos lauriers...avis aux amateurs.
Bonne soirée et longue vie à elksiba.com.
Farhi Lahcen

#6 04-10-2010 17:20:00

moha ou3li
Membre

Bonjour,

Joyeux anniversaire à Elksiba.com. Bravo Hassan pour votre travail, vous devez avoir un amour inconditionnel à une cause pour garder un site 10 ans et relever le défis pour le maintenir 20 ans, alors que des milliers de site meurent après 2 ou 3 ans. Je me suis rendu compte de la valeur de votre travail après avoir lu un article dans un journal marocaine comme quoi le site d’une ville marocaine a coûté à son conseil municipal 600 000 Dhs (oui six cents mille dirhams), alors qu’il n’avait rien d’extraordinaire par rapport à Elksiba.com. Je ne connais aucun kasbaoui qui a donné l'équivalent de cette somme à El ksiba.

Je ne suis pas étonné de nous donner rendez-vous en 2020, mais vous connaissant depuis longtemps, vous êtes celui qui travaille beaucoup et parle peu.  Je me rappelle de vos actions dans le monde associatif ainsi que votre  travail pendant les élections de 1997 avec un groupe de jeunes kasbaouis pour offrir à El ksiba le maximum de conseillers de l’USFP et grâce à votre travail qu’un conseiller qui avait zéro chance d’être élu avait réussi. 

Merci de nous donner occasion d’être ensemble sur la sphère internet et de notre joie de dire souvent aux autres marocains que nous avons notre elksiba.com

Moha Ou3li

Dernière modification par moha ou3li (04-10-2010 17:22:01)

#7 11-10-2010 19:25:30

bassou
Nouveau membre

Un grand merci à toi Hassan d’avoir osé, il y’a 10 ans. D’avoir pris le train parmi les premiers. 

Et de nous avoir permis de partager plein de choses, avec plus ou moins de nostalgie, selon les moments. Je fais partie des adeptes et lecteurs assidus du site. Il ne se passe pas une semaine sans y jeter un coup d’œil pour savoir ce qui se passe, les nouvelles du village, sentir les odeurs…Et rester en lien avec mes racines.

Depuis toutes ces années on a tout écrit et tout lu sur ton site (notre site, si tu permet Hassan). On a eu des contributions de toutes natures. Je ne retiens, en ce qui me concerne que les plus positives les plus constructives.

Il faut laisser, comme tu l’a bien fait jusqu’à présent, place libre à une large expression. Mais dans un certain respect des femmes et des hommes qui sont visés.

Que ce site de Ksiba, de 10 ans, grandisse, murisse encore et qu’il serve de véritable trait d’union entre nous tous qu’on soient originaires, amis et/ou amoureux de Ksiba.

Merci encore Hassan pour tout le temps consacré à ce site et pour toute cette énergie mobilisée que peu de gens sont capables de mesurer.
Mais c’est pour la bonne cause.

Bonne continuation

#8 16-10-2010 15:32:04

eabdellah
Membre

Merci Monsieur phenix91
Pas de statistiques internet
car c'est déjà pas mal
à quand internet pour tout le monde au Maroc
pas cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et à dimicile
merci phenix

#9 16-10-2010 18:17:49

Hassan
Administrateur

Bonjour,

Comme déjà dit :

+ le site est piraté 4 fois, donc perte des anciennes versions, donc anciennes participations des kasbaouis.

+ Certains kasbaouis m'ont affirmés par e.mail vouloir participer mais par peur de faire des erreurs en francais, ils n'écrivent pas. Personnellement, la langue francaise n'est pas notre langue maternelle, donc aucun problème en cas d'erreurs dans les messages, heureusement, nous parlons le francais mais les francais ne peuvent pas parler notre langue, c'est un avantage pour nous même en cas d'erreurs en francais.

+ Plusieurs n'aiment pas écrire dans le forum même s'ils affirment le visiter souvent

Salutations

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr