Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 03-10-2010 10:22:52

aksbaoui1
Membre

réponse pour astronomy

bonjour
je m'adresse à monsieur astronomy
permetez vous d'abort de bien relire votre derniére intervention suivante:
"... je suis très sérieux et prudent avec la route , vous savez pourquoi ? avant quelque années j’ai été victime d’un accident sur la route d’Elksiba vers Naour dont deux personnes sont ont été tuées surplace à cause de l’ignorance ,et  Ils ont transporté les blessés à Elksiba dans un véhicule (Mercedec 207) au lieu d’une ambulance qui a été en mission personnelle à la disposition d’un imbécile  de responsable (sans dire des noms ) ..et sans parler de l’état de l’hôpital  !!!  vous voyez que ce n’est plus l’affaire du ministre de la santé , c’est le conseil municipal qui est responsable "
bien,premierement 3la slamtk malgré que vous avez accepter à prendre ce moyen de transport non agrée avec une vingtaine des voyageurs vers jbal ;et là je reviens à dire que le désordre est parti de notre façon de vivre comme Mr Hassan l'avait dit......d' autre part, je pense que l'accident etait à les environs de naour et baaaaaa de quel conseil  tu parle si l'accident avait lieu au teritoir de la commune de naour ........arreter monsieur ,dames de dire n'importe koi et essayer nous de bien intervenir pour  le develeppement de notre charmante ville essayez de proposer des idées ,des expériences d'autre ville,et là je tiens à remercier tous porteurs d'idées pour el ksiba et surtout à abdellah,moha ou3li ,farhi,brahim..........et sans oublier l'admin du site si Hassan,et joyeux anniversaire" elksiba.com"

Dernière modification par aksbaoui1 (03-10-2010 15:28:13)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#2 03-10-2010 13:01:51

astronomy
Membre

Re: réponse pour astronomy

Merci pour votre intervention

D’abord je remarque que je suis devenu le cas particulier dans ce forum , peut être parceque je suis le moins agé parmi les membres et vous me prenez d’un ignorant , ou c’est une question de décalage entre générations !   

Sans entrer dans les détailles ,je me demande qui est responsable de qui ? Elksiba ou Naour … en tout cas l’accident avait lieu avant le pont de Bounwal à 1Km près ,donc je pense que c’est le territoire des kasbawi !! et l’hôpital misérable n’a aucune relation avec Naour .. !!!    Et à cette occasion je passe un grand salut à nos responsables dans la commune rurale de Naour (les nouveaux biensûr ) et à ceux de l’UADN ,c’est un bon exemple du changement ,du sérieux et du  travail collectif que je vous propose tant que vous m’avez demandé d’apporter des idées efficaces  et des expériences d’autres régions  et de ne pas dire n’importe quoi . . sauf que je trouve honteux  de rester au niveau de comparaison avec les villages et les communes rurales , votre charmante ville est très lointe d’être comparée à une ville parmi celles  qui ont connues un vrai changement (Elhajeb ,tadla ,fkihbensaleh ,et même Zawia et Tighssalin )

Je tiens à féliciter Mr l’administrateur pour ses efforts  pour assurer cet espace de communication libre entre les Kasbawis malgré le désaccord qui apparait parfois …et joyeux anniversaire au site d’Elksiba
Merci     
youssef oumha     amicalement

Dernière modification par astronomy (03-10-2010 15:51:06)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr