Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 506

#1 04-01-2011 00:24:11

Hassan
Administrateur

Interview Lahcen Farhi

Le portail d'El ksiba reprend les interviews avec les kasbaouis du Monde. Ils nous livrent leur version à propos de leur ville. Ce mois avec Mr.Lahcen Farhi, acteur associatif et conseiller municipal en France.

Pour lire l'interview : http://www.elksiba.com/interview-farhi.htm

Vous pouvez commenter l'interview et aussi lui poser vos questions si jamais vous en avez encore.

#2 05-01-2011 11:27:48

Staff
Membre

Re: Interview Lahcen Farhi

Bonjour,

Comme Lahcen était le premier et le SEUL à s’être « lancé » le 1er Avril 2009 pour commenter ma dernière interview,  j’en fais de même.

Tout d’abord, cette initiative m’a permis de connaitre un peu plus Si  Lahcen dont j’apprécie les avis, réactions et suggestions exprimés sur ce site.

Ensuite, je regrette de ne pas avoir pu le rencontrer lors de sa visite, avec la Présidente de l’association  Tizi Nd’Oc, en juin 2009, à la Municipalité   d'El Ksiba  et leur rencontre avec certains membres du Conseil.

Enfin, depuis le début, j’ai fait le choix, avec Si Hassan, de participer activement à l’animation de ce site en répondant rapidement et avec transparence et toute la vérité et rien que la vérité à toutes les questions qui me sont posées DIRECTEMENT et non à travers les interventions exprimées dans les autres rubriques du site.

Tout le monde, enfin presque !!!, a remarqué que depuis 2003, la gestion de la chose publique au niveau de la ville a beaucoup changé. Elle est plus transparente  et évolue chaque jour d’avantage. Avec toute modestie, j’y suis pour quelque chose, les débats sur la place publique y ont aussi contribué, mais la prise de conscience des citoyens et citoyennes exprimée lors des campagnes électorales est y pour beaucoup.   

Mustapha MECHAHOURI

Dernière modification par Staff (05-01-2011 11:31:31)

#3 14-01-2011 08:39:48

Illis n'Afourer
Nouveau membre

Re: Interview Lahcen Farhi

Bonjour,

Je suis de la région du moyen atlas pas très loin d'El ksiba. Celle-ci est une très belle ville amazigh, beaux paysages, sympathie humaine.... je n'oublirais pas tarbalout n'ouhlima que j'ai visité il n'y a pas longtemps.
Assez contente de voir ses gens très dynamiques pour le développement durable de cette ville;;; et de voir la diaspora kasbaoui  ailleurs active, sans qu'elle oublie sa terre natale (El ksiba)..
Lahcen Farhi membre dirigeant de l'association Tizi Nd'oc y mis beaucoup d'effort malgrès ses charges importantes en France.  L'interview postulé sur le site en témoigne. Ces réponses sont assez pertinentes et concluentes.
We are proud of you Lahcen! (bonjour ihrrane segdari ou segghouri:)).

Au développement DURABLE d'Elkhsiba.

A la prochaine. Bonjour Ihrrane pour tous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr