Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 21-10-2011 04:29:19

zahid
Membre

LE BILAN

Bonjour Monsieur Le Président,
Permettez moi de revenir vers vous à la fin de votre mandat de parlementaire pour vous posez la question suivante:
pouvez vous développer amplement le bilan de votre mandat parlementaire -votre contribution local et non pas national- et qui avait un impact positif et direct sur la ville d'Elksiba dont vous êtes le président de sa commune?     
Cordialement,
Zahid Mohamed.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#2 23-10-2011 05:51:50

Staff
Membre

Re: LE BILAN

Bonjour Mr Zahid,

N’ayant  pas la phobie des postes ou fonctions de responsabilité ou de représentation, et estimant en mon âme et conscience, et vu mon âge     aussi,  avoir accompli et rempli, HONNETEMENT et correctement la plus part des missions qui m’ont été confiées ou que j’ai choisies (32 ans dans le groupe CDG, 5 ans en que Ministre, associations, Conseils communal et régional et parlement), j’ai décidé de ne pas briguer un deuxième mandat législatif  pour laisser la place à d’autres candidats qui; j’espère, seront JEUNES, HONNETES DESINTERESSES matériellement et COMPETENTS.

Comme je l’avais fait lors de la dernière session communale  de mon premier mandat municipal 2003/2009 en date du 8 avril 2009 (que vous pouvez consulter avec le lien ci après : http://www.elksiba.com/realisations-conseil.htm, je présenterais, lors de le dernière session de l’actuel mandat qui prendra fin, par anticipation, lors du premier semestre 2012, et en détail, les actions, initiatives, démarches, projets et réalisations auxquels j’ai  contribués en fonction des moyens dont j’ai disposé. Je prendrais tout le temps qu’il faut et je choisirais les moyens appropriés pour en informer TOUS les citoyens kasbaouis.

En attendant et en un mot, je vous demanderais de fermer les yeux et de vous rappeler un instant comment était El Ksiba fin 2003..... Ouvrez les et comparer avec la ville d'aujourd'hui, en ayant présent à l’esprit, ce qu’ont fait ; ou non pas fait, les présidents et parlementaires qui m’ont précédé depuis la décennie 60.

Il est certain que le mandat de parlementaire, mais aussi d’ancien ministre et mon répertoire téléphonique, mes relations, mes amis  et ma longue expérience de gestionnaire m’ont beaucoup  aidé dans mes tout ce que j’ai entrepris au niveau de notre commune.

En attendant, je vous invite Si Zahid à visiter le nouveau siège de la commune et le comparer avec l'ancien et les sièges de toutes les communes de la région (je l’ai construit pour notre ville, pour les FUTURS conseils et ce n’est pas MA propriété comme il plait à certains de le dire sur la place publique), les nouvelles conditions et espace de travail du personnel communal et d’accueil des citoyens, la gestion INFORMATISEE, en réseau SVP, de l’Etat Civil (la seule commune au niveau de la région Tadla Azilal et l’une des rares au niveau nationale), J'attends votre réaction.

....Un peu de patience et à bientôt....

Mustapha MECHAHOURI

Dernière modification par Staff (23-10-2011 06:01:24)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr