Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 13-12-2011 06:08:31

zahid
Membre

POINT D'INTEROGETION

Monsieur le président,

Je me permets de vous poser cette question car j’ai remarqué la suppression d’une discussion -positive et sincère de votre part-  concernant le tableau que vous avez démontré que des emprunts et investissement  de l’actuel conseil ont étés positives par rapport aux résultats des précédents conseils.

Pour cela je vous interpelle pour nous expliquer  le pourquoi de cette suppression ?

Merci d’avance Monsieur le Président.

Cordialement,
ZAHID MOHAMED

Dernière modification par zahid (13-12-2011 06:19:45)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#2 13-12-2011 10:44:45

Staff
Membre

Re: POINT D'INTEROGETION

Bonjour Si Zahid

Si j’ai bien compris votre interrogation, vous parlez d’une discussion sur les « investissements et emprunts » que j’aurai supprimé ?

1-    Je ne suis pas habilité et je n’ai pas la possibilité technique, sur ce site, de supprimer quoi que ce soit. Si c’est cela votre question; veuillez la poser à l’administrateur du site,

2-    Quant au débat « positif et sincère » de ma part, il existe toujours dans la mesure où des questions me sont posées directement et que je note que la personne qui m’interpelle ne cherche pas à créer une discussion de polémique  de bas niveau et d’insultes gratuites.

Bien à vous…… Mustapha MECHAHOURI

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr