Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 13-12-2011 11:57:43

zahid
Membre

LE SITE D'ELKSIBA

Monsieur le Président,

Je vous remercie de votre sincérité et je vous confirme la mienne de trouver une réponse à ma question quand je vous la pose.

De ce fait, et à cause des suppressions amplifiées de certaines discussions positives, est ce que vous ne pensez pas que la ville d’ELKSIBA doit avoir son propre site comme les autres villes du monde où le Président aura des compétences et des pouvoirs sur sa conception (offre de services, informations des activités liens utiles….etc.)  Et le déroulement des discussions avec les citoyens ?

Mon deuxième point de ma question c’est  de récupérer la nom de ce site car d'une vue  juridique et de droits d’utilisations le nom d’ELKSIBA ne peut être exploité et n’appartient qu’a la ville d’ELKSIBA et sa représentation le conseil  municipale.

Veuillez agréer Monsieur le Président mes sincères salutations.

Cordialement,
Zahid Mohamed.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#2 13-12-2011 18:10:28

Staff
Membre

Re: LE SITE D'ELKSIBA

Bonsoir Si Zahid

Moins d’une heure après votre question, notre ami et compatriote Si Hassan, le propriétaire  et l’administrateur du site «elksiba.com » s’est exprimé et a donné son point de vue et sa position sur votre question de suppression et sur le domaine du site web d'El Ksiba.

Honnêtement, je pense pas que, demain, après les élections communales anticipées prévues vers le milieu du deuxième semestre 2012,  un autre Président accepterait, même si il est bien versé et sensible à la communication par le biais de l’Internet, de s'inscrire dans la dynamique du dialogue, de la disponibilité  et de la transparence en continuant par exemple à publier tous les comptes rendus des sessions du conseil.

Quant au prix avancé par si Hassan, cela représente le 1/12eme du budget annuel de la commune. C’est vrai que le nom du domaine « elksiba.com » est effectivement bien référencé par les moteurs de recherche, mais je suis presque certain que rares sont les membres du conseil qui accepteraient d’approuver une telle opération d’acquisition d’autant plus que les procédures administratives et financières  sont longues et complexes.

Si vous faites des recherches sur google par exemple, vous verrez qu'il existe plusieurs sites sur notre ville, mais ils sont statiques et figés, manquent totalement de mises à jour  et sont pauvres en informations récentes ou en sujets attrayants et attractifs pour les internautes en général et nos compatriotes en particulier.

Le sujet mérite débat.....

Bien à vous………. Mustapha MECHAHOURI

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr