Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 25-12-2011 10:14:32

zahid
Membre

LE SITE D'ELKSIBA 3

Cher Lahcen,
Votre remarque sur la suppression de votre intervention est essentiel car la gendarmerie du site ne fait pas le tri des discussions qui peuvent apporter des points positifs au débat. Je le savais préalablement que la suppression est inéluctable. Même les lois instaurées dans les plus grandes chambres parlementaires contiennent des exceptions lors de leurs mises en applications. Sur ce site une seule clique fait la loi en dehors du respect de l'intervenant et son effort. Je peux vous dire que même les interventions du président ont étés supprimées malgré l'importance du contenu de ses réponses. Mais en tout cas j’espère vous lire prochainement dans les heures ou les jours qui viennent.
Cordialement,
Zahid Mohamed.

Dernière modification par zahid (25-12-2011 10:16:24)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 506

#2 25-12-2011 13:01:01

Hassan
Administrateur

Re: LE SITE D'ELKSIBA 3

si zahid : je ne sais pas ou vous voulez en arriver mais me traiter de gendarme c'est la dernière bonne nouvelle d'aujourd'hui, sur elksiba.com il y a une loi que tout le monde doit respecter et c'est ce que je tiens à faire. Dans chaque projet, il y a des règles à suivre et on ne doit pas laisser ce site comme une jungle pour que vous soyez heureux. Quand on est à Londre, on conduit à gauche et on ne demande pas pourquoi.
Si vous voulez créer un site web faites le sans beaucoup de bruit. Une fois il est en ligne donnez le cadeau au conseil municipal, je ne crois pas qu'ils vont refuser votre cadeau. Vous voulez MON nom de domaine, je vous ai dit mon prix. Donc, il ne vous reste qu'à passer à l'action. Un autre site internet ne sera que bénéfique à la ville, il suffit juste avoir le contenu et le temps pour le suivre.

Pour ce qui est des coûts, le site web d'Elksiba.com ne coûte que 50$ par ANNEE = 40 Euro = 400 Dhs (les frais d'hebergement du site aux USA, y compris sa sécurisation, bla bla ......), donc pas la peine de faire une grande histoire et dramatiser pour les coûts.

Si lahcen : impossible d'interdire les autres interventions dans la catégorie ou le président répond aux questions car si je le fais il sera même interdit d'écrire dans la rubrique pour les membres du forum (donc ne pas pouvoir poser leurs questions), nous demandons la collaboration de tout le monde pour le respect des accords passés avec le président à l'époque.

Salutations

#3 26-12-2011 06:27:53

zahid
Membre

Cher Hassan,

Je suis désolé que vous interprétez mon intervention dans le mauvais sens. Je ne vous accuse pas de gendarme; vous êtes une personne respectable. Dans cette logique vous êtes redevable de respecter toutes les interventions qui ont du bon sens et qui ne nuisent pas aux règles du respect de chaque intervenant et je croie que techniquement c'est faisable. Lehcen vous a rendu hommage et je vous le rends aussi surtout à l’accueil des discussions des affaires sur notre ville, et c’est la réalité. En tout cas je retire ce que vous avez compris de mon intervention ce n’ai pas mon objectif.

Cordialement,
Zahid Mohamed.

Dernière modification par zahid (26-12-2011 06:35:15)

#4 04-01-2012 02:59:16

bilnax
Nouveau membre

salam a tous
a vous lire je me pose des questions sur le réelle objectif du site ou des politiques je ne connais personne

hum hum

#5 04-01-2012 12:45:24

Hassan
Administrateur

Le réel objectif de ce site est un espace d'échange entre kasbaouis à un moment ou tout le monde commence à utiliser internet. Comme chaque communauté a besoin de se rassembler alors ce site essaie de jouer ce rôle de rassembleur.

Il ne faut jamais compter l'objectif d'équivalent monetaire car il y'a des projets qui ont une vocation sociale que business.

#6 24-01-2012 17:36:25

TALBI
Nouveau membre

salam alaykoum
je suis un nouveau membre de ce site j'ai parcouru les differentes rubriques de ce forum et franchement je suis déçu.
Si je n'etais pas moi meme un fils d'ELKSIBA je jurerais que cette ville se trouve en afganistan.

Et pour cause, entre les "c'était mieux avant" , les "rien a changé" et les "cela ne changera pas" il y a de quoi pleurer.

je ne voudrais pas etre le donneur de leçons ou le faiseur de morales mais j'aimerais dire une chose à ces trois catégories de personnes:

--- les "c'était mieux avant"      ne vivez pas dans le passé
--- les "rien a changé"              la patience est une vertue
--- les "rien ne changera"         le défaitisme est l'ennemi de l'homme

Ce site est une formidable aubaine pour nous les kasbaouis, servons nous en comme un outil, un canal, une chance de developper notre et promouvoir les notre culture et notre ville. Mettons de coté ces querelles infantiles qui ne débouchent sur aucun résultat positif et ne perdons pas de vue le seul objectif de ce site( si j'ai bien compris) et qui est l'avenir d'ELKSIBA, si on ne veut pas le faire pour nous faisons le au moins pour nos enfants.

Voila excusez moi pour ce long post.

VIVE ELKSIBA DIMA DIMA

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr