Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 21-12-2009 13:20:52

mechadi
Membre
Lieu: elksiba
Site web

Collecte des dechets solides Elksiba

Bonjour
je vous remercie pour votre disponibilité et d'avance pour votre reponse
ma question est la suivante: est-ce-que le conseil municipal d'elksiba pense à délégué les services de proproté.
je veurai vous informé qu'il ya des cadre d'origine d'elksiba qui travail dans des grande société (multinationnal) et qui peuvent participé a la redaction du CPS. je vous annonce ces elements pour evité les problemes qu'a connais certain ville qu'on délégué le service.
merci

smisch

#2 21-12-2009 17:31:10

Staff
Membre

Re: Collecte des dechets solides Elksiba

Bonjour Mr Mechadi

Lors de la session ordinaire du mois de Février 2008, le Conseil avait voté à l'unanimité des membres présents de concéder à une société privée la collecte des ordures ménagères. Un projet de CPS (cahier des prescriptions spéciales) avait été établi en se référant aux communes qui ont concrétisé ce genre d'opérations ( Fkih ben salah, Kasba tadla, Tit mellil...) et au CPS type préparé par le Ministère de l'intérieur.

Le projet de notre CPS est actuellement, au stade d'étude, au niveau des services de ce ministère.

les sociétés seraient amplement intéressées à notre appel d'offres quand la plus part des voies urbaines seront bitumées, projet que la Commune lancera d'ici la fin du 1ere semestre 2010.

De plus, les Communes relevant de la Province de Beni mellal travaillent aujourd'hui hui sur un projet de collecte commune et contrôlée... C'est un dossier important que nous suivons avec intérêt.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr