Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 24-01-2010 16:59:06

moha ou3li
Membre

Projet en Cours : Probable nouvelle majorité du Conseil municipal

Bonjour,

Selon les rumeurs qui courent dans les cafés, un de vos conseillers-ami, est entrain de préparer une majorité avec la seule personne dans l’opposition pour bouleverser la tendance et renverser la conseil actuel, sous divers prétextes.

Ma question : jusqu’à quel point les conseillers qui forment la majorité actuelle respectent le pacte du parti de la majorité, et si tous les conseillers sont conscients qu’ils représentent un parti politique donc un programme avant d’être élus.

Moha Ou3li

«  il n’y a pas d’ami dans la politique, mais c’est la guerre des intérêts »

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#2 25-01-2010 18:20:02

Staff
Membre

Re: Projet en Cours : Probable nouvelle majorité du Conseil municipal

Bonjour Mr Moha Ou3ali,

Je ne sais pas si je dois prendre votre intervention pour une question à laquelle je dois répondre ou une information à toutes fins utiles?... une réalité avérée et confirmée ou une simple rumeur...?

Il est certain que le serment " Al kassam" que les candidats et élus qui se sont présentés sous l'étiquette du Mouvement Populaire ont fait publiquement et collectivement devant les milliers de kasbaouis le 11 Juin 2009, n'est plus respecté et même trahi par par certains.

En tour cas, merci pour votre sentiment citoyen.

En exposant cette affaire, vous avez donné la possibilité à d'autres kasbaouis internautes de s'exprimer au niveau de la rubrique ci dessus "nouvelles d'El Ksiba"... Déjà MM Lahcen et brahim se sont exprimés... j'espère que le débat et les avis permettront de voir plus clair...

Une chose est certaine, les Kasbaouis, hommes, femmes, jeunes et vieux m'ont fait confiance d'une façon exceptionnelle, rappelons nous l'inoubliable campagne électorale, je ferais tout pour ne pas les décevoir en travaillant pour satisfaire leurs attentes non pas par les rumeurs et médisances qui circulent au niveau des cafés maures par une très petite minorité qui a été touchée dans ses intérêts personnels, mais  par la concrétisation des projets en cours d'études (routes, assainissement, propreté, organisation, urbanisation, complexe Taghbalout...),  et pour cela, il faudra nous juger dans 5 ans.

Dernière modification par Staff (25-01-2010 18:21:35)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr