Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 17-03-2010 17:42:29

ALAMI
Nouveau membre
Lieu: FRANCE

Attention.. Attention....Mr Kone Bernard abidja un escrot.............

Un individu m'a contacté par l'intermédiaire du portail d'elksiba. C'est une personne qui prétend tomber sur un compte bancaire de plusieurs millions, il ne faut pas à ce qu'il dit, il cherche juste à prendre l'argent aux gens.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 506

#2 17-03-2010 23:08:21

Hassan
Administrateur

Re: Attention.. Attention....Mr Kone Bernard abidja un escrot.............

Merci de nous dire son adresse e.mail ici comme ca les gens peuvent le connaitre et que je puisses le supprimer de la base de données.

#3 18-03-2010 04:30:20

adam
Nouveau membre
Lieu: Elksiba
Site web

Attention c'est une grosse et sacrée arnaque .  moi aussi j'ai reçu  le message suivant :

bernard de Forum du Portail de la ville d'El ksiba vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à bernard en répondant à ce courriel. Contenu du message:-----------------------------------------------------------------------

Mr Kone Bernard abidjan ( Rép de côte d'ivoire)
COMPTABLE (BIAO)CôTE D'IVOIRE
DIRECTEUR GENERAL: M. MARTIN DJEDJES

Mes sincères salutations et mes excusesà votre égard.Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée.Je me nomme Kone Bernard,Cadre au Département de la Comptabilité à BIAO Côte d'Ivoire.Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999,et depuis 2003 aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 11.5 millions de dollars américains. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur.Donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.Le possesseur de ce compte fut AMOUD CHAMAD , un expatrié, libanais qui a peri dans un accident d'avion avec toute sa famille en 2003 à cotonou à destination de beyrouth au liban.Et personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise. Information à vérifier sur les sites:
afrik.com/article7043.html ou www.rfi.fr/actufr/articles/048/article_25680..asp
ou encore www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/ben … index.html
Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger. C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage moitié moitié.J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissons pas, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité qui s'offre à nous. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations tres fraternelles.
Mr KONE BERNARD:kone.bernard69@yahoo.com

Méfiez vous  c'est une arnaque déja Posté le: Mer 28 Jan 2009 14:14    Sujet du message: Attention arnaque nouvel inscrit Koné Bernard
CVP circulez le message

Abou Adam
KARBI Med

Dernière modification par adam (18-03-2010 04:36:53)

#4 18-03-2010 13:15:49

Hassan
Administrateur

La personne en question est effacée de la base de données du portail d'El ksiba. Je décline toute résponsabilité de l'utilisation du portail d'El ksiba à d'autres fins que d'informer les gens.

Pensez vous une minute : personne sur terre ne peut partager une somme très importante avec des inconnus. Mefiez vous de ce type de message. L'argent facile n'existe pas, il faut travailler fort pour le gagner. Un africain de l'afrique noir qui aime partager son argent avec vous, vous ne trouvez pas ca louche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce type de message je recois chaque jour une 10. Evitez même de répondre à ce type de message.

#5 22-03-2010 19:07:57

hmidoch
Nouveau membre

bonsoir, si hassan
                  je vous écris pour vous confirmer moi aussi que j'ai reçu le message de ce sacret bernard, et soyer sûr qu' aucune personne ayant un peu de matière grise ne croirera cette escrocrie.  donc je vous prie d'assurer une large diffusion à ce message
                  merci
                  hmidoch.

#6 10-01-2011 16:49:34

ALAMI
Nouveau membre
Lieu: FRANCE

Je vous souhaite à toutes et tous mes chrèrs compatriotes une bonne année 2011

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr