Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 22-03-2010 10:09:51

lhou belkas
Nouveau membre

bonjour

Je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum fort sympathique, l'idée de ce site ouvert à tous est une très bonne initiative "merci Hassan"; Je suis content de voir qu'il existe toujours des passionnés de notre belle ville EL KSIBA. Et je lance un appel à tout les kasbouis hommes et femmes,
Halte a la flegmatisme attitude du je m'en foutisme général...Je lance un appel d'aide a la création réelle d'une association..rebaptisé intitulé, "bougeons nous les KASBAOUIS!"...
Tout simplement, parce qu'être KASBAOUI c avant tout réagir, c crier aux responsables les choses qui vont bien et en profiter, comme les choses qui vont mal et les abolir !!! Les changer
On est un des moteurs de cette ville, si pas le moteur, sans nous, y'a rien... Alors j'appelle tous les gens motivés, les personnes qui se sentent concernées, de près ou de loin par le changement d’el ksiba  a se pointer pour établir une listes de personnes qui veulent faire bouger les choses...
Créer dans un premier temps une listes de contacts et savoir qui fait quoi...
y’a une minorité qui sont prêt a relancer la machine et centraliser une banque de projets, mais on  peut pas y arriver seul. J'appelle un ultime au secours aux  KASBAOUI  « MRE »  cette année a être présent pour prendre une décision, réelle et concrète...
Tout est possible, on peut développer pleins de choses...si les kasbaouis  en ont envie...

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#2 22-03-2010 11:00:39

Lahcen
Membre

Re: bonjour

YES WE CAN !  ( oui nous pouvons!)

#3 29-05-2010 17:30:07

Anas
Nouveau membre

Je donnerai le sang qui coule dans mes veines et le reste de mes jours pour ma Elksiba chérie et son bien, comptez sur moi.

#4 07-01-2011 14:34:50

Berbère Younes
Membre

Salut, je rejoins mes confrères d'El ksiba. On attend beaucoup de ce bled magnifique.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr