Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 24-03-2010 17:59:43

Lahcen
Membre

Rubrique "associations"

Bonjour Hassan,
une petite remarque concernant la rubrique "associations" quand on clique dessus:
- est-t-il possible d'avoir  les noms des associations qui se sont présentées.Dans ce cas il faut dissocier ASSOCIATION CHIFA DU DIABETE EL-KSIBA. A.C.D.E de la suite de la présentation d'ATTM et lui consacrer une rubrique comme les autres.
- Une fois une association présentée,fermer le dialogue ne plus permettre "d'écrire une réponse"
...ainsi on aura la liste des associations ,au fur et à mesure que celles ci se présentent, en sous rubrique d'Associations .
- Par contre je verrai un autre chapitre dans le menu"ASSOCIATIONS" qui permet les échanges et les dialogues se rapportant au milieu associatif.
Qu'en pense-tu?J'espère que mon explication est claire et qu'elle te convient.
Sincères salutations,en attendant la déclaration de ce site "d'utilité publique" et encore merci.

Amicalement ...............Lahcen

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 506

#2 24-03-2010 18:31:38

Hassan
Administrateur

Re: Rubrique "associations"

* Je crois chacun doit présenter son association dans un sujet unique. Une fois quelqu'un poste un 2 sujet apres la présentation, je n'ai plus que 2 actions à faire : soit la supprimer (chose que je n'aime pas) ou la laisser. Je peux déplacer une discussion en entier et non une seule intervention. Si je ferme la presentation même la personne qui a crée le sujet ne peut plus la modifier.

* Vous pouvez créer le sujet d'échange pour les associations dans un nouveau sujet.

* Pour la déclaration du site "utilité publique", je ne crois pas à ce jour car NOS marocains on ne reconnait pas les efforts nos compatriotes mais si c'etait un étranger qui a fait le travailcertainement les choses vont beaucoup changer, en psychologie on l'appelle le complexe à l'étranger ou à l'européen. C'est l'histoire qui va reconnaître ce travail un jour ou le travail n'exitera plus.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr