Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 28-10-2011 14:23:42

zahid
Membre

L'OUVERTURE AU DIALOGUE

Ce site est une aubaine pour tout les ksbaouis et c'est un lieu d'échanges dans le respect de l'autre. Ce qui m'intrigue c'est parfois les suppressions de quelques messages pour une raison de règle unilatérale entre le responsable du site et le président de la commune.
En effet, l'antidémocratique de cette règle empêche pas mal de ksbaoui à participer dans les discussions avec monsieur le président de la commune. par contre, je suis totalement avec les suppressions des interventions d'injure ou d'insolence envers n'importe qui. je pense que monsieur le président a tout les qualités politiques et de communications pour y répondre.
En espèrent la suppression de cette règle, je lance un appel à tout les Ksbaouis à participer aux débat d'idées constructives.

Dernière modification par zahid (29-10-2011 04:57:59)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 506

#2 29-10-2011 13:37:31

Hassan
Administrateur

Re: L'OUVERTURE AU DIALOGUE

+ pour éviter toute polémique et dérapage à des questions posées, il a été convenu avec le président de répondre uniquement à la question posée. Par contre, si vous voulez une discussion vous n’avez qu’à ouvrir une discussion dans n’importe quelle rubrique du forum et si le président estime que sa contribution peut apporter un plus, il ne va pas hésiter à intervenir.

La rubrique dont vous parlez s’appelle Questions au Président et à chaque question il y a une réponse (courte ou longue), je vois mal comment un autre intervenant autre que le président a une réponse à une question qui ne lui est pas posé.

#3 29-10-2011 17:03:37

zahid
Membre

Salut Hassan,
j'ai exprimé mon point de vue et je suis désolé cette règle est un compromis que je considère antidémocratique, je persiste et je signe. je ne voie pas le mal de commenter ou de contrarier la parole du président dans le respect total. au contraire ça va enrichir la discussion.
Cordialement,
Zahid Mohamed.

#4 30-10-2011 00:27:14

Hassan
Administrateur

commenter, critiquer ou contrarier le président n'est pas la raison pour laquelle une question à une seule réponse. Dans le monde entier on pose une question à un responsable et on attend sa réponse, je ne vois pas pourquoi nos kasbaouis on veut répondre à ces réponses???????.

Si vous avez une discussion, lancez la dans les autres rubriques du forum et vous aurez les réponses des autres intervenants mais pour la rubrique du Question / Réponse ca doit être UNE QUESTION  / UNE RÉPONSE (remarquez que même le président se limite à une seule réponse).

A bientôt

#5 30-10-2011 10:43:33

zahid
Membre

Cher Hassan,
Je prends acte de votre point de vue parce que vous êtes un partie prenante de la fameuse règle question/réponse. MAIS je ne voie pas le mal de commeter devant les ksbaouis la réponse du président qui est à la tête de l'exécutive de la ville. Nous ne somme pas dans un lieu de culte ou devant une lecture du livre saint, Nous somme devant des réponses politiques qui méritent un débat politique en gardant la règle du respect total de tout le monde.
En outre, la structure intellectuelle de cette règle antidémocratique a était instauré dans des régimes ou on veut que tout le monde ferme sa gueule pour faire régner le discoure suprême ou officiel.
Frère Hassan vous n'êtes pas obligé de me répondre votre point de vue c'est de défendre cette règle et je vous propose de laisser la parole aux autres par respect de la démocratie.
Cordialement,
Zahid Mohamed.

Dernière modification par zahid (30-10-2011 10:57:20)

#6 30-10-2011 12:19:30

Hassan
Administrateur

c'est simple et plus facile, ouvres une discussion et commente les réponses du président dans une autre rubrique. Je te réponds car je suis le responsable qui a fait cette règle, c'est pour cela que je réponds.

Il ne faut pas créer un scandale pour une règle que je vois juste et pour éviter tout dérapage et polémique.

#7 30-10-2011 13:09:23

azziz
Membre

salut,
...... je comprend pas la façon d'appliquer cette regle , mais je pense que vous supprime juste les messages que vous aimez pas , revenant sur le message de Ksiba77 du 15-04-2011.Aprés la réponse de Monsieur le président y'avait la réponse de Monsieur Lahcen, aussi celle de Ba-jdi du 02-03-2011 ET LA Y'avait 11 réponse , donc a vous de juger ça Monsieur Hassan.
Dans tout les cas et si on répond et qu'on crtique une réponse quelques soit la personne qui a répondu c'est dans le but d'enrichir le débat et d'eclaircir les choses pour que tout le monde puisse comprendre et merci.....

#8 30-10-2011 14:27:59

zahid
Membre

Cher Hassan,
Le plus facile est de laisser le fil de la discussion aux participants à un sujet. je ne cherche ni le scandale ni la polémique, ce qui m’intéresse c'est d'améliorer le niveau de la discussion sur ce site dans un climat de participation objective et non pas subjective. la règle n'est pas juste, elle est antidémocratique. la seul règle qui doit être instauré c'est le respect de l'autre et non pas la suppression des messages des participants.

je fait un appel à Monsieur le président pour avoir son avis sur cette règle.   

Cordialement
Zahid Mohamed

#9 30-10-2011 17:05:47

Hassan
Administrateur

Mr azziz,

Merci pour votre remarque, je n'ai pas fait attention pour les discussions en question. Maintenant le problème est réglé. J'ai supprimé la réponse en question. Merci pour votre veille pour de bonnes pratiques sur ce site.

Je n'ai pas fait attention qu'il y avait un message après la réponse du président, sans faire aucune autre mauvaise intérpretation.

Salutations

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr