Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 506

#1 13-12-2011 12:50:57

Hassan
Administrateur

Precision: Suppression d'une discussion et le site Elksiba

Bonjour,

Je confirme la suppression d'une discussion dont laquelle Mr le Président a donné des chiffres. En fait quelqu'un m'a envoyé un message pour me dire pourquoi vous laissez certaines discussions dans la rubrique de QUESTIONS POUR MR LE PRÉSIDENT avoir plus qu'une Question / Réponse alors que vous supprimez les autres, voila une copie du message de Azziz :

-------------------------------------------------------------------------------
salut,
...... je comprend pas la façon d'appliquer cette regle , mais je pense que vous supprime juste les messages que vous aimez pas , revenant sur le message de Ksiba77 du 15-04-2011.Aprés la réponse de Monsieur le président y'avait la réponse de Monsieur Lahcen, aussi celle de Ba-jdi du 02-03-2011 ET LA Y'avait 11 réponse , donc a vous de juger ça Monsieur Hassan.
Dans tout les cas et si on répond et qu'on crtique une réponse quelques soit la personne qui a répondu c'est dans le but d'enrichir le débat et d'eclaircir les choses pour que tout le monde puisse comprendre et merci.....

--------------------------------------------------------------------------------
Donc pour faire de même j'ai supprimé cette discussion pour respecter la loi de la catégorie. Je vous rappelle que le Président a accepté de répondre une seule fois à une seule question et ne veut pas de longue discussion (c'est comme ca que ca été discute en 2003 et le système est resté de même).

Pour Zahid : El ksiba appartient à tout le monde mais le nom de domaine ELKSIBA.COM m'appartient depuis bien 11 ans maintenant. Je suis disponible à le ceder au conseil municipal d'El ksiba à 1 Million de Dhs car c'est devenu maintenant une reference et une marque sur internet (quand un  site est ancien et bien positionné sur les moteurs de recherches ca coute de l'argent, à titre d'exemple : un site de petites annonces gratuites s'est vendu la semaine derniere à 72 Millions de $ même s'il n'offre que les petites annonces Gratuites - informations ici : http://argent.canoe.ca/lca/affaires/que … 00853.html)......

Salutations

Hassan EL OMARI

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr