Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 14-12-2011 05:26:26

zahid
Membre

LE SITE D'ELKSIBA Suite

Monsieur le Président,

Au cours de votre mondât vous avez contribué à instaurer un dialogue sur ce site; de même vous avez informatisé presque  les services  de la commune. C’est une pierre de plus dans l’histoire de la ville et de sa modernisation  communicatif et gestionnaire. C’est un acquis pour les citoyens d’ELKSIBA et je ne crois pas que le prochain président ne s’inscrira pas dans cette continuité. De même, je suis bien déterminé et convaincu avec d’autres compatriotes Ksbaouis résident en France que la ville d’ELKSIBA doit se doter de ce moyen de communication pour être informer en heure des nouvelles de leur ville. De ce fait, nous somme entreprenants avec vous d’abord et avec le prochain président  à ce projet.

Par contre, je ne suis pas du tout raccommodé par les enchères  que l’administrateur a avancé sur ce sujet, car le nom du domaine a été utilisé par une trière sans aucune autorisation et devrait faire l’accord de son utilisation à des fins commerciales. Notre ami Hassan que je respecte et que je connais bien avait lancé son site dans une époque où internet ne faisait pas l’objet des intérêts des anciens conseils municipaux. Les sites qui se vendent à des prix astronomiques ont étés des ouvrages avec des marques déposés.

J’espère bien que ce débat contournera avec vous jusqu’au bout car vous êtes un exemple que le prochain président doit suivre dans l’intérêt des Ksbaouis résidents à l’étranger.

Je vous remercie Monsieur le président. 

Cordialement,
ZAHID MOHAMED

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#2 19-12-2011 06:55:23

Staff
Membre

Re: LE SITE D'ELKSIBA Suite

Bonjour Mr Zahid

Très touché par votre appréciation à l'égard du travail que j'ai modestement accompli au niveau de notre commune, et entre autres celui de la communication par le biais d'internet,  je vous dis que je doute fort que le prochain conseil puisse continuer ce type de relations.

Quant au nom du domaine, le débat pourrait rester ouvert sur tous les avis et suggestions à cet effet.

NB : A toutes fins utiles, tous les comptes rendu des réunions du Conseil, jusqu'au mois d'octobre 2011, sont maintenant consultables sur ce site.

Bien à vous......... Mustapha MECHAHOURI

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr