Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 29-03-2010 19:10:06

hmidoch
Nouveau membre

émission télévisé MAWAKIF sur la chaîne TAMAZIGHT

bonsoir mr le président,

j'ai vu l'émission sus-citée en haut diffusée ce soir lundi 29/03/2010 sur la chaîne TAMAZIGHT et vraiment c'est un honneur d'avoir un tel ministre et président du conseil communal de la ville d'el ksiba,  j'ai beaucoup admiré votre style de discussion pas seulement moi mais aussi j'ai remarqué que le 2 émé invité ne voulait pas parler il est la juste pour vous écouter et il a avoué, quant il vous a souhaité  de reprendre le poste du ministre.

concernant le corps de la discussion vous avez bien discuter votre  spécialité qui est l'économie le commerce et surtout la manière  dont vous avez inciter les jeunes à créer leurs projets et de créer eux même des postes de travail pour eux et pour les autres et de ne pas rester enclavé dans leurs monde qui est loin d'être la réalité.  cependant pour le coté d'investissement en se basant sur le crédit bancaire, la banque ne peut pas financer un projet douteux ou qui vient de commencer dont on ne connait pas son sort donc la banque a ses propres raisons de refuser d'octroyer ce crédit sauf dans un seul cas où l'Etat intervient en garantissant une partie du capital.

sinon, coup de chapeau et nous éspérons que l'expérience qu'a mené la jordanie et la tunisie -selon vos déclarations- voit le jour ici au maroc car le secteur informel présente un pourcentage très important par rapport au secteur structuré et peut apporter beaucoup en matire d'absorption du chômage et la création de la richesse.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#2 30-03-2010 04:35:17

Staff
Membre

Re: émission télévisé MAWAKIF sur la chaîne TAMAZIGHT

Bonjour Si hmidoch

Merci pour vos encouragements

Bien à vous........... Mechahouri

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr