Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 01-04-2010 18:09:10

Lahcen
Membre

Président show...

Bonsoir, comme il n’y a pas eu de commentaire, alors je me lance.

Je tiens à remercier M. Le Président pour sa collaboration sur ce site, qui est un signe de maitrise de soi et de vulgarisation de la politique. Je ne porterai pas de jugements sur le fond car malheureusement je suis loin de la réalité "Ksbaouia" mais j’ai senti un homme déterminé, pugnace et en phase avec ses idées. Il mène sa barque magistralement et tant pis pour les retardataires car le temps presse et un mandat c’est court. Je crois que la gestion d’El ksiba  a besoin justement de cette méthodologie dans la gouvernance et de cette rigueur qui fait défaut depuis des lustres. Le seul bémol, c’est le manque d’un peu d’humanisme dans les propos mais c’est « rattrapable » vu l’ampleur de la tache  qui l’attend.

Enfin je citerai cette phrase de James Freeman Clarke - 1810-1888 :
"La différence entre l'homme politique et l'homme d'État est la suivante : le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération."

…et franchement je pense qu’il a l’étoffe du second.

Amicalement…………….Lahcen

Dernière modification par Lahcen (27-05-2010 11:17:13)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr