Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 03-05-2010 17:59:55

hmidoch
Nouveau membre

nomination au poste du président de la chambre des députés

bonsoir Mr le président:
                   après avoir l'émission HIWAR dont l'invité était votre compatriote Mr mohamed ouzzine j'ai entendu dire que vous êtes proposé pour le poste du président de la première chambre des députés nous voulons savoir si vous êtes au courant car l'invité a déclaré qu'il ne savait rien et aussi il n'était sûrement pas contre  et plus encore il a reconnu votre compétence. 
                     première question: est ce que vous êtes au courant?
                     deuxième question: le degré de crédibilité et de fiabilité de cette information?
                    en tout cas nous on vous souhaite toute l chance du monde  parce que vous le méritez.
               juste  pour votre information je ne suis pas kasbaoui mais je vis à el ksiba depuis cinq ans déjà et j'ai remarqué la différence et le sérieux dans votre travail.

bonne chance.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#2 04-05-2010 04:34:01

Staff
Membre

Re: nomination au poste du président de la chambre des députés

Bonjour Si hmidoch

Il y a quelques mois, attribuer la présidence de la Chambre des Représentants  au Mouvement Populaire, était d'actualité et mes collègues du groupe parlementaire étaient près à appuyer ma candidature, mais la démarche n'a jamais été officielle, ni discutée au niveau des instances  du Parti. Néanmoins, l'information a été reprise par certains quotidiens arabophones à quelques jours de la date des élections, ce qui lui a donné  ce caractère public, repris dans l'émission "hiware".

Merci pour vos encouragements quant aux changements que le Conseil que je préside essaie d'apporter au développement de la ville.

Salutations cordiales........ Mustapaha MECHAHOURI

NB : Les "Kasbaouis" ne sont nécessairement et uniquement les natifs d'El Ksiba, mais également tous ceux qui y vivent et qui s y sentent bien... ce qui semble bien être votre cas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr