Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 09-08-2010 14:47:25

zahid
Membre

LETTRE OUVERTE À MONSIEUR LE PRESIDENT D’ELKSIBA

Monsieur le président,

Permettez-moi de vous exposer, par ces quelques mots jetés sur le site elksiba.com et devant ses lecteurs la situation de M. Jamali Lahcen.

Jamali Lahcen un excellent ancien joueur de l’équipe d’elksiba actuellement souffre du diabète aigue, il a perdu la vue et a été amputé d’un pied et une mi-jambe à cause de plusieurs infections.

Il est sans ressources financières pour faire face aux soins et aux besoins quotidiens de la vie.

Bien que dés le départ des généreux donateurs lui ont permis d’affronter avec courage la perte de sa mi-jambe et que plus tard des actions ont été entreprises pour remédier à cette affligeante situation dont un tournoi de football qui a permis de récolter une somme dérisoire, de le soutenir moralement et surtout d’informer une partie de la population locale, ceci reste insuffisant.

En effet, seul une solution de la commune d’elksiba permettra à ce ksbaoui de vivre dignement. Ainsi sachez que, pour votre information, nous avons participé cet été lors de mes vacances en juillet à une discussion avec plusieurs conseillers municipaux (Orouadi, Abdedine, Brahim Ouhamou, Mohamed Oumandour) afin de les sensibiliser sur ce cas épineux  et nous avons reçu le soutien inconditionnel de l’association Ozrour (dont vous avez reçu une lettre du 19 juillet 2010) pour mener à bien cette mission sociale.

Monsieur le président vous faites parti d’un de notre dernier recours pour trouver une solution urgente et permanente pour cet honorable et courageux homme : Monsieur Jamali Lahcen ainsi nous attendons avec impatience une réponse juste de votre part.

Veuillez agréer monsieur le président mes respects les plus sincères.

Zahid Mohamed.

Dernière modification par zahid (09-08-2010 14:49:52)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#2 10-08-2010 06:41:33

Staff
Membre

Re: LETTRE OUVERTE À MONSIEUR LE PRESIDENT D’ELKSIBA

Bonjour Mr Zahid

Je connais Mr JAMALI Lahcen,  s’il s’agit bien de la même personne. Je l’ai reçu dernièrement pour régler le problème d’une parcelle de terrain appartenant sa sœur et sise à Ait Baaka, Rue Tarik Ibnou Ziad…. Je sais aussi qu’il habite dans la maison de son père située Rue Allal ben Abdellah.

Je vous informe que, contrairement à ce que pense beaucoup de personnes,  la Commune ne peut, ni légalement, ni financièrement,  ni administrativement  rien faire pour ce genre de cas, et qui sont très nombreux. Ils devraient relever plus de l’assistance sociale, inexistante par ailleurs.

Il a, par ailleurs, déposé une demande pour un agreement de taxi que nous avons appuyé, mais aucune suite à ce jour.

Si une association, totalement désintéressée politiquement, veut bien prendra en charge cette personne, je serais, à titre personnel, parmi ceux qui apporteront leurs contributions.

Cordialement…….. Mustapha MECHAHOURI

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr