Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 05-10-2010 15:11:16

aksbaoui1
Membre

stade de foot à el ksiba

bonjour,
premièrement je tiens à vous remercier monsieur le président pour cette rubrique que je la considère comme moyen de communication entre le conseil municipal d'el ksiba et ses citoyens.
ma question: est ce pas le moment de construire un stade de foot pour les jeunes d'el ksiba et surtout pour l'équipe de 3eme division de la ville ainsi pour les équipes des établissements scolaires de la ville,car vraiment je pense que el ksiba de 20 000 milles habitants mérite une infrastructure sportive convenable.
en attendant d'une réponse favorable accepter monsieur le président tous mes respects les plus distingués.

Dernière modification par aksbaoui1 (09-10-2010 12:01:17)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#2 06-10-2010 13:50:31

Staff
Membre

Re: stade de foot à el ksiba

Bonjour aksbaoui

En l'état actuel des choses, il existe 2 solutions examinées par le Conseil, mais avec des difficultés de réalisation :

1- le stade actuel est une propriété des Sévices militaires (FAR), et toutes les démarches effectuées pour l'acquérir n'ont pas abouti. Par conséquent, on n a pas le droit de l'aménager

2- Le terrain de Taghbaloute Nouhlima, il appartient à un privé, qui, pour le moment n'a pas l'intention de le céder

3- Au niveau du périmètre urbain d'EL Ksiba, il n y a malheureusement  pas d'autre emplacement.

Par contre, un projet de salle de sport couverte a été signé avec le Ministère de la Jeunesse et la Commune entame les démarches pour acheter le terrain

Bien à vous ........ Mustapha MECHAHOURI

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr