Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 19-10-2010 13:28:22

abdellah
Nouveau membre

ASSAINISSEMENT LIQUIDE DE LA VILLE.

Nous sommes encouragés d'entendre  le passage d'assainissement liquide de la ville à l'Office national de l'eau potable, ce qui assure la bonne gestion comme c'est le cas pour la gestion de l'eau potable, mais j'ai quelques questions que je veux y répondre:
* Comment bénéficier de ce service pour le citoyen qui:
-  n'a pas de branchement au réseau encore?
- a un branchement, mais ne dispose pas d'une autorisation?
- bénéficiaire d'un branchement collectif à ses frais?
- bénéficiaire d'un branchement effectué par AL OMRAN  -IGUIG-, par exemple?
Voici quelques questions que nous aimerions y repondre .

Merci, Monsieur le Président

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#2 22-10-2010 10:50:20

Staff
Membre

Re: ASSAINISSEMENT LIQUIDE DE LA VILLE.

Bonjour abdellah

Une réponse rapide : le cahier des charges spéciales (CPS) annexé à la convention des gestion déléguée, approuvée par le Conseil et qui est en cours de signature par les instances concernées (Wali,  ONEP, Ministères Finances et Intérieur) répond à toutes ces questions.

Je n'ai pas le CPS sous la main, Je vous donnerais des réponses précises dès que possible.

Si vous êtes à El Ksiba , vous pouvez prendre l’attache de Mr Mastari qui vous donnera toutes les précisions qu'il faut.

Bien à vous ....... Mustapha MECHAHOURI

Dernière modification par Staff (22-10-2010 10:50:43)

#3 18-11-2010 06:31:35

Staff
Membre

Re: ASSAINISSEMENT LIQUIDE DE LA VILLE.

Bonjour

Bonne fête AId El Adha à tous les kasbaouis

Pour ceux que cela intéresse , ci après le lien internet pour lire, charger et sauvegarder l'étude faite par l'ONEP (Office National de l'Eau Potable) au sujet du projet d’assainissement de la ville d'El Ksiba.... C'est du sérieux.... Les années du bricolage et de l'improvisation sont finies... 

http://www.onep.ma/grands-projets/EIE-E … -RP-D2.pdf

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr