Retour au site d'El ksiba

Forum du Portail de la ville d'El ksiba

Communiquons ensemble ******* Pour un avenir meilleur

Vous n'êtes pas identifié.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/14/d191910179/htdocs/forum/include/parser.php on line 349

#1 22-12-2009 07:45:52

Lahcen
Membre

Mutualisation et intercommunalité...

Bonjour Monsieur le président,

Je me permets d'écrire ces quelques lignes non pas pour vous interpeller par une question précise mais plutôt amener une réflexion concernant l'aménagement du territoire, un projet commun de développement mêlant urbain et rural en intercommunalité serait -il faisable et souhaitable sur notre région. Les richesses  aussi bien économiques, associatives, humaines que culturelles favoriseront  une action volontariste en faveur de son développement dans un esprit solidaire. Ce développement passerait par la mutualisation d'une part de nos richesses mais aussi de nos besoins et amènerait une ou des réponses collectives pour la mise en place de moyens, de services pour les habitants .

Cette expérience je la vis sur ma commune dont je suis conseiller municipal et nous en sommes satisfaits, en profitant certes des avantages mais aussi en acceptant les inconvénients d'une telle structure.

Voilà ,c'était juste une question que je me posais,en me disant qu'avec de la volonté on peut faire bouger les choses et que  le système ne fait pas les "Hommes" mais l'inverse.
Je vous salue et vous souhaite une bonne continuation.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr